Vaccination covid des 6 mois – 5 ans

Avec une période d’essai sur les plus jeunes d’à peine 3 mois, jusqu’où ces psychopathes sont-ils prêts à aller pour gonfler leurs bénéfices ?

Depuis mardi, Pfizer et BioNTech ont cherché à obtenir une autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la FDA pour le vaccin anti-Covid destiné aux enfants de 6 mois à 5 ans.

La période d’essai du vaccin destiné pour les plus jeunes a été réalisée depuis le mois de décembre par Pfizer. En effet, après avoir effectué un test à deux doses, il a été constaté que les injections n’étaient pas en mesure d’atteindre le seuil d’immunité attendue du côté des 2 à 5 ans, même si cela a été probant, nous dit-on, chez les moins de 2 ans.

L’entreprise estime ainsi qu’il serait plus censé de procéder à 3 injections. Dans un communiqué, Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer indique : « En fin de compte, nous pensons que trois doses du vaccin seront nécessaires pour les enfants âgés de 6 mois à 4 ans afin d’atteindre des niveaux élevés de protection contre les variants actuels et les futurs variants potentiels. »

La vaccination chez les enfants reste un choix hasardeux, à ce jour, aucune étude fiable n’a prouvé formellement l’innocuité de ces vaccins chez eux (surtout après quelques mois d’essais !).

Selon son PDG, le chiffre d’affaires de Pfizer en 2021 pourrait dépasser les 80 milliards de dollars, le chiffre annuel le plus élevé de son histoire,. Il provient essentiellement des ventes de vaccins Covid-19.

Source et détails : https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/08/vaccination-des-6-mois-5-ans-lalliance-pfizer-biontech-sollicite-une-autorisation-durgence-de-leur-vaccin/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*