Sud-Ouest ridicule une fois de plus

Après avoir été copieusement recadré en début de semaine, Sud-ouest persiste et signe. Nous allons donc à nouveau leur prodiguer un conseil (c’est gratuit, c’est cadeau) : Si vous êtes incapable de compter et de suivre la manifestation jusqu’au bout, utilisez donc les outils qui sont mis gratuitement à votre disposition et en l’occurrence les « images qui bougent » communément appelées vidéos.

Dans cette vidéo : à 1:58, vous avez la totalité du cortège de face, et à 2:35 vous l’avez dans l’autre sens. Faites vous aider ou passez ces séquences au ralenti (comme nous l’avons fait) et sortez votre boulier. Quand on veut faire correctement son travail, on s’en donne les moyens.

Le résultat est alors « quelque peu » différent de ce que vous annoncez en titrant « La mobilisation était en baisse […] 160 anti-passe… » puisque nous arrivons quasiment au double et tout cela en apportant la preuve de ce que nous avançons. La prochaine fois, pour ne pas vous ridiculiser à nouveau, n’annoncez aucun chiffre et évitez de titrer que « la mobilisation était en baisse » surtout lorsque c’est précisément l’inverse !

1 Rétrolien / Ping

  1. Sud-Ouest toujours plus à l’Ouest – NoPass24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*