Professeur Claverie : 3ème dose, Omicron, enfants

Malaise en direct sur BFM, quand un célèbre professeur explique que « le vaccin ne marche pas du tout » et que « la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois » alors que les présentateurs voulaient encourager à la vaccination.

Précisons que Jean-Michel Claverie n’est pas n’importe qui : Professeur de médecine de l’Université Aix-Marseille, directeur de l’institut de microbiologie de la Méditerranée et du laboratoire Information Génomique et Structurale.

La vidéo initiale ayant été censurée par Youtube alors qu’il s’agissait exclusivement du contenu d’une émission diffusée en direct sur BFMTV, voici le lien alternatif où vous pouvez continuer à la visionner :
https://odysee.com/@nopass24:e/professeur-claverie-3%C3%A8me-dose%2C-omicron%2C:1

MàJ 5 janvier 2022 : Le professeur Claverie persiste et signe et enfonce le clou

On a l’impression d’avoir des vaccins en stock qui vont se périmer et qu’il faut absolument les écouler… Je prétends que ce vaccin, qui a été vendu d’une manière étrange, est quasiment une escroquerie !

Vidéo (direct) sur CNews : https://legrandreveil.co/2022/01/05/video-professeur-claverie-je-pretends-que-ce-vaccin-qui-a-ete-vendu-dune-maniere-etrange-est-quasiment-une-escroquerie/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*