N’oublions pas ! Laurent Hénart

Et le champion du jour est… Laurent Hénart, président du Parti Radical (soutien de Macron) qui explique que le pass sanitaire sert à protéger les non-vaccinés en leur interdisant des lieux où ils pourraient être contaminés par les vaccinés. Ce personnage est tellement englué dans ses mensonges, qu’il dit finalement la vérité : Avec le pass, on protège les gens sains des potentiels « vaccino-malades » (ce n’est pas nous qui le disons, c’est lui !).

Soyons logique jusqu’au bout : si notre liberté s’arrête là où commence celle des autres, éliminons ceux qui peuvent nuire à notre liberté. Voilà bien la perspective logique vers laquelle ces imbéciles nous conduisent. Non seulement ils mentent, mais leurs propos sont de plus en plus invraisemblables. Ça va bien finir par être compris par tout le monde non ? ou alors on est vraiment des cons ?

PS/ Pour info, au Royaume Uni, le booster de rappel (3ème, 4ème, 5ème dose…) est passé à trois mois au lieu de six, sans parler du booster Omicron qui sera bientôt un bonus hors rappel. Ça va finir en perfusion. RÉVEILLEZ VOUS !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*