N’oublions pas ! Dupond-Moretti

« Ceux qui refusent le vaccin, ces jusqu’au-boutistes en réalité sont une faille dans notre système. Ces vaccins sont fait pour protéger nos compatriotes. Et moi, on me parle de liberté en nous expliquant que ces dispositions, notamment le pass sanitaire, c’est absolument liberticide comme si la liberté permettait aux gens de contaminer les autres et… donc de tuer ». C’est la déclaration de Dupont-Moretti le 21 novembre sur RadioJ.

D’un autre côté, il répondait en avril 2021, outré, à la journaliste demandant si les détenus (96,5% de non-vaccinés) pouvaient refuser la vaccination : « Mais madame, ce ne sont pas des cobayes, ils ont le droit bien sûr de refuser, c’est une question de dignité, non ? […] ce ne sont pas des sous-citoyens, les détenus ».

Traduction : Les assassins en prison ne sont pas des cobayes mais les non-vaccinés en liberté sont des assassins ! On se souviendra également qu’il avait déclaré sans sourciller qu’il fallait libérer les malheureux détenus pour cause de Covid tout en menaçant d’emprisonner les Gaulois réfractaires contrevenant au pass sanitaire.

Libre à vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*