Michel Cymes : L’arroseur arrosé

Michel Cymes, l’otorhino du PAF, s’était illustré en déclarant le mois dernier : « Quand on prend ce genre de responsabilité, celle de ne pas se faire vacciner, il faut se regarder dans la glace le matin en se disant : Oui, je peux tuer des gens dans la journée ». Seulement voilà, depuis cette remarquable déclaration, l'(ex) médecin a été atteint du Covid avec perte du goût et de l’odorat pendant trois semaines, malgré ses deux doses très largement médiatisées.

Grâce à son pass pas du tout sanitaire, Cymes a donc pu continuer à aller au bar, au restaurant, au ciné, sur les plateaux de TV… et contaminer tout le monde avant de se faire tester. En le paraphrasant, on serait tenté de lui dire qu’il s’est donc comporté comme un « potentiel meurtrier qui aura du mal de se regarder dans une glace » !

Au début de la pandémie, il nous avait affirmé que le Covid n’était qu’une grippette, avant de devenir très agressif envers les non-vaccinés, ce qui lui a d’ailleurs valu une perte d’audience de ses émissions.

Allez L’otorhino du PAF, vas vite chercher ta 3ème dose, et n’oublies surtout pas les caméras comme pour les précédentes. Nous, pendant ce temps, on se marre…

Sources : https://www.ladepeche.fr/2021/10/13/oui-je-peux-tuer-des-gens-dans-la-journee-le-medecin-michel-cymes-charge-les-non-vaccines-9848351.php

https://www.cnews.fr/france/2021-11-21/michel-cymes-atteint-du-covid-19-malgre-deux-doses-de-vaccin-1151845

1 Rétrolien / Ping

  1. Faut quand même pas déconner Jeannot – NoPass24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*