L’Heureux-Nifleur 24 – Décembre 2021

L’équipe de rédaction bénévole de l’Heureux-Nifleur 24 travaille d’arrache-pied. Le numéro de décembre est sorti et a été distribué lors de notre manif du 4 décembre à Périgueux. Il est déjà distribué dans une dizaine de départements ; n’hésitez pas à le partager.

Découvrez-le vite en version numérique dans la rubrique L’HN 24.

2 Commentaires

  1. Merci pour votre engagement salvateur, la liberté n’a jamais eu autant de sens que par ces temps tourmentés, j’en fait l’épreuve chaque jour…ce n’est pas parce que la majorité se conforte dans la même idée, ou plutôt est vivement manipulée à penser la même chose, que la minorité a tort…force et courage à tous! Si c’est une guerre, alors choisissons le bon camp…ne pas se soumettre et garder le lien avec la réalité, ne pas se jouer de la léthargie dominante à accepter sans broncher des mesures de plus en plus abjectes, surtout quand cela touchent les enfant… ne pas juger, car en dépit de ce qui arrive, chacun reste un humain, on peut en douter, j’avoue, mais trouvons assez de force pour continuer à avancer et garder le lien…FORCE et COURAGE!

  2. Bonjour,
    L’heureux-nifleur n2 aborde un sujet odorant. Pour avoir essayer d’espacer encore plus mes dépot de déchets à la borne ,j’ai constater un énorme problème, en gardant les déchets plus longtemps chez soi cela crée un problème d’insalubrité public.
    Merci à tous pour votre engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*