La marche blanche vers Paris passe par le Périgord

La Marche blanche est partie de Lourdes le 6 décembre pour rejoindre Paris le 16 janvier. Elle a but pour de rassembler, unir, et partager. En ces temps difficiles, nous ne faisons que de nous diviser alors que nous portons les mêmes douleurs créées par le gouvernement : Nous n’avons plus vu nos familles, nous n’avons plus eu de liberté, nous n’avons plus eu de choix… La liste est longue.

Il est important que tous soient les bienvenues dans notre démarche, peu importe leurs idéaux, leurs revendications. Nous voulons créer une unité : l’humain avant tout. Bien sûr, la Marche blanche aura un but : réinformer les gens sur ce qu’il se passe actuellement tout en comprenant leurs prises de positions ou leurs opinions sur le sujet. Il ne faut écarter personne. Que nous soyons vaccinés ou non, nous devons nous unir main dans la main afin d’aller vers une vie plus juste : la vraie liberté, la vérité.

Rassurez-vous, la Marche blanche n’est pas un acte religieux mais spirituel et dans le partage. Les bougies représentent l’hommage porté par cette marche, unis vers celle qui nous rassemble représente l’arrivée à Paris. Une mascotte sera revendue à la fin de ce périple vers Paris pour une association.

La Marche blanche passe par le Périgord. Nous pouvons les soutenir sur certaines étapes. NoPass24 y sera.

  • Lundi 20 : Payrac – La Chapelle d’Auzac
  • Mardi 21 : La Chapelle d’Auzac – Noailles
  • Mercredi 22 : Noailles – Objat
  • Jeudi 23 : Objat – Lubersac
  • Vendredi 24 : Lubersac – Magnac Bourg
  • Samedi 25 : Magnac bourg – Le Viger
  • Dimanche 26 : Le Viger – Limoges

Convergence nationale à Paris le 16 janvier à l’arrivée des 5 semaines de marche.

Plus de détails sur la page Facebook de la Marche blanche

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*