Grève de la faim J+7

Texte de Stéphanie, Adélaïde, Francis (grévistes de la faim) après 7 jours devant la cathédrale St-Front à Périgueux

Chacun(e) peut nous rejoindre à tout moment durant l’action car nous aurons besoin de soutien logistique mais surtout humain :

  • Des accompagnants : pour nous distraire, qui passent en coup de vent ou s’installent quelques heures, de jour comme de nuit. Leur rôle est d’accueillir les sympathisants (discussions, eau chaude…) et de manutentionner le matériel,
  • Des militants : qui font avec nous 1 ou 2 jours de jeûne hydrique (bouillon clair, tisanes et eau),
  • Des marathoniens : accompagnateurs actifs durant 2 nuits + 1 jour de jeûne hydrique (arrivée <21h / départ >7h après 36h). Le cas échéant, venez avec vos couchages,
  • D’autres grévistes de la faim : activez les réseaux s’il vous plait ! Nous vous attendons nombreux !Avec tous les soutiens qui nous rendent visite quotidiennement, on ne lâche rien !

Nous voulons aller jusqu’au bout, tous ensemble, au niveau national, de proche en proche… Au mieux nous avons gain de cause contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, au pire nous œuvrons pour une société plus juste, plus libre et plus responsable.

Nous avons besoin d’être soudés et joyeux ! Merci de diffuser largement,

Stéphanie (infirmière suspendue),
Adélaïde (orthophoniste suspendue),
Francis (retraité de l’Éducation Nationale & solidaire)

Vous pouvez désormais suivre nos grévistes sur Instagram : suspendus.solidaires24
ou les contacter par email :
suspendus.solidaires24@protonmail.com

PS/ Rappelons que cette grève de la faim est une action individuelle dont les collectifs soignants de Dordogne et le collectif NoPass24 sont solidaires.

1 Commentaire

  1. Très admirative de votre courage!!!! Nous sommes juste présents mon mari, ma fille mes petits enfants et moi tous les samedis pour faire connaitre notre point de vue sur cette dictature. Les témoignages sont poignants. Mais se retrouver fait chaud au coeur. Nous avons l’impression d’être une grand famille qui se bat pour un monde meilleur!!!!
    Courage. Vous êtes formidables!!!!!
    Danielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*