En Guadeloupe, on cacherait les vaccinés hospitalisés

Voilà qui pourrait en dire long, encore une fois, sur les mensonges du gouvernement face à la crise sanitaire. Selon les témoignages verbaux et écrits reçus par Maître Bessis (avocate), le CHU de Guadeloupe ne déclare aucune hospitalisation en mentionnant le statut de vacciné. Autrement dit, lorsqu’un vacciné est hospitalisé en Guadeloupe, l’hôpital le déclare comme non-vacciné… Et en métropole, on fait comment ? (1)

Si cette information se vérifiait, elle révèlerait un scandale absolu : le mensonge statistique organisé pour dissimuler l’inefficacité (ou la dangerosité) du vaccin. Elle créerait une crise de confiance absolue avec les pouvoirs publics car, dès lors, tous les chiffres, toutes les données, pourraient être mis en doute. On attend avec impatience que l’hôpital infirme ces affirmations soutenues par des pompiers et des soignants.

Autre point de doute : combien de vaccinés la Guadeloupe compte-t-elle au juste ? Selon Maître Bessis, les chiffres réels seraient très inférieurs aux chiffres officiels. Elle estime à 35 ou 40% le volume réel de vaccinés.  Cette question mérite d’être aussi posée pour la métropole : Les chiffres de la vaccination sont-ils ou non “truqués” au niveau national, pour donner l’impression du nombre (hors cas de “vaccination du coussin”, probablement beaucoup plus fréquents qu’on ne le croit dans les services de santé) ? De fait, la France affiche des taux de vaccination extravagants, dont on peut douter dans la pratique.

La grève générale illimitée prend de l’ampleur en Guadeloupe. Depuis lundi, le mouvement lancé par un collectif d’organisations syndicales et citoyennes de Guadeloupe pour protester contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale des soignants contre le Covid-19 a déjà provoqué de nombreux blocages sur l’île.

(1) En métropole, on sait déjà depuis longtemps que les vaccinés une dose, ainsi que ceux qui ont reçu leur deuxième dose moins de 7 jours avant l’hospitalisation, sont tous comptabilisés comme « non vaccinés ». Prochainement, le schéma vaccinal complet sera de 3 doses ; les « 2 doses » seront-ils comptabilisés alors comme non-vaccinés ?

Source : https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe-a-ordre-de-cacher-les-vaccines-hospitalises

https://www.20minutes.fr/societe/3176403-20211119-coronavirus-guadeloupe-routes-bloquees-quatrieme-jour-greve-generale

https://www.20minutes.fr/societe/3174547-20211117-coronavirus-guadeloupe-inquietude-president-region-face-greve-generale-illimitee

2 Commentaires

  1. Perspicace, car qui sont vraiment les non vaccinés? J’ai aussi entendu par le CSI sur crowdbunker, que les vaccinés produiraient des spike en pagaille et qu’ils contamineraient ainsi leur proches dont leurs propres enfants!!! A suivre bien entendu…. On nage en plein délire

  2. Merci pour vos informations si lucides et précieuses. Je souhaite sincèrement que votre collectif s’agrandisse. Étant en métropole, je me joint à vous de coeur. Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*