De plus en plus de doubles vaccinés en réanimation

Même BFM s’y met en déclarant : « Les hospitalisations sont en légère augmentation et le profil des admissions change avec de plus en plus de doubles vaccinés ». Mais alors, à quoi peut bien encore servir ce pass qui n’a rien de sanitaire à part nous pourrir la vie ?

Alors que le taux d’incidence semble reparti à la hausse ces derniers jours en France, les hospitalisations sont elles aussi en légère augmentation. Dans les Pays-de-la-Loire, et c’est nouveau, le profil des admissions change depuis la rentrée. Désormais les patients complètement vaccinés affluent dans les hôpitaux : « Sur 92 patients admis en réanimation pour Covid-19, 40 avaient un schéma vaccinal complet », explique Alain Mercat, le chef du service de réanimation du CHU d’Angers.

« Cela représente ici 40% des admissions. Moyenne d’âge des patients : 60 ans. La plupart sont vaccinés depuis plusieurs mois, et voient l’efficacité du vaccin diminuer », mais Alain Mercat avance aussi d’autres hypothèses: « On a identifié des clusters de personnes âgées comme des thés dansants, des lotos où les mesures barrières ne sont plus appliquées ». L’occasion bien sûr de terminer avec la sacrosainte propagande : « Cela montre bien l’importance d’aller vite sur le rappel ».

En Vendée aussi

Avec un taux de vaccination de près de 85%, la Vendée est en train de vivre une augmentation des cas positifs au Covid-19 ainsi que des personnes hospitalisées ; la tension hospitalière est selon le site CovidTracker à 56%. Les personnes qui augmentent le plus les chiffres des hospitalisations sont les plus âgées et donc les plus vaccinées. Au niveau de la mortalité nous pouvons constater également une augmentation, preuve ultime que la vaccination n’est pas aussi efficace. Bien entendu, les covidistes vont mentir encore et encore affirmant que 80 % des décès ne sont pas vaccinés alors que nous savons que c’est matériellement impossible étant donné le pourcentage de vaccination dans le département qui est de 84,42%.

Sources :

https://rmc.bfmtv.com/emission/de-plus-en-plus-de-doubles-vaccines-le-profil-des-personnes-hospitalisees-change-les-medecins-preconisent-une-3e-dose-2050494.html

https://www.lelibrepenseur.org/lexemple-de-la-vendee-demontre-lechec-de-la-politique-vaccinale/

Nos précédents articles sur le même sujet :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*