Au pied du mur…

Le collectif NoPass24 a été créé avant tout pour lutter contre le pass sanitaire et toutes ses conséquences liberticides. Aujourd’hui encore, le milieu médical est toujours sous contrainte dans l’indifférence quasi-générale d’une majorité de nos concitoyens.

Réélu, nous savons que Macron réactiverait le pass probablement après l’été et imposerait des mesures encore plus liberticides puisqu’il a déjà déclaré qu’il envisageait cette fois la vaccination obligatoire pour forcer les récalcitrants (et c’est sans parler des enfants). Par conséquent, et puisque nous sommes au pied du mur, nous vous invitons à découvrir le programme de la candidate Le Pen sur ce point précis de la crise sanitaire.

Que les choses soient claires : NoPass24 n’exprime aucune opinion politique et ne vous donne aucune consigne de vote. Nous voulons simplement que vous puissiez aller aux urnes le 24 avril en toute connaissance de cause sur ce point précis qui est l’essence même de NoPass24 : le pass vaccinal et la privation de libertés. L’abstention est bien sûr une option possible. A qui profitera-t’elle ? C’est à vous et à vous seul de répondre à cette question, afin de décider en votre âme et conscience.