8 janvier : Forte mobilisation partout en France

Avec 700 manifestants à Périgueux (24) ce 8 janvier 2022, nous étions deux fois plus nombreux que le 18 décembre. Il faut dire qu’avec le pass vaccinal et les insultes de Macron, il y avait de quoi être reboosté.

👉 [vidéo] Manifestation Périgueux 8 janvier 2022

Les membres de NoPass24 qui étaient à Paris ce 8 janvier nous ont décrit une mobilisation sans précédent malgré la pluie. Sylvain a déclaré : « nous attendions un ami, et sommes donc restés une heure au même endroit alors que le cortège passait devant nous. Nous n’en avons jamais vu la fin ! ».

Naturellement, nos médias nationaux corrompus ont annoncé, comme à leur habitude, une mobilisation « en demi-teinte » et des chiffres ridiculement bas. Nous vous proposons donc la vidéo d’un média indépendant (TV YE) qui a remonté le cortège d’une des manifs (celle de l’Union Sacrée). Nous l’avons accélérée afin qu’elle ne dure que 3 mn.

👉 [vidéo] Manifestation Paris 8 janvier 2022

Après une telle marée humaine, la pression ne doit plus redescendre. A notre échelon, et comme dans plus de 100 villes en France, Périgueux (24) sera à nouveau dans la rue samedi 15 janvier à 10h !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*